G. & Y. Leuenberger SA

Onglets principaux

Rubriques

usinage
décolletage

Prestation

Décolletage de pièces en alliage technique, en acier, en inox, en matières synthétiques, en aluminium, en titane ainsi qu’en alliage de cuivre allant de 1 à 100 millimètres de diamètre.

Swiss made, symbole de notre entreprise

La philosophie du Swiss made est très importante pour notre entreprise. Dans des domaines tels que l’horlogerie et le médical, il est indispensable d’être à la pointe des performences. Savoir-faire, qualité irréprochable, esthétique parfaite, innovation technique : l’indication Swiss made traduit tout cela, et bien plus encore. C’est pourquoi nous avons développé nos propres loupes.

La création de la loupe

Elles furent créées en 1995 dans nos locaux par Monsieur  Yves Leuenberger, ancien directeur. Le corps et la bague du micros sont fabriqués en aluminium, ce qui lui prodigue une légèreté suffisante et agréable pour la tenue sur l’œil. Avec leurs formes indémodables et leurs aspects personnalisables : couleur, logo. La loupe est l’objet indispensable à votre entreprise. Bien plus qu'un simple outil de contrôle, le micros est idéal pour vos cadeaux publicitaires ou vos cadeaux de fins d'année.

Contact

G. & Y. Leuenberger SA
Au Village 3

2743 Eschert
Tél: 
+41 32 494 14 00
Fax: 
+41 32 494 14 09


Description de l'entreprise

Un parc de machines diversifiées permet à G. & Y. Leuenberger SA d’être constamment à la pointe du progrès et, grâce à une organisation extrêmement souple, d’adapter sa production à des commandes allant de 50 pièces à plusieurs millions de pièces mesurant de 1 à 65 millimètres de diamètre. Notre département de reprise, qui dispose notamment de machines de fraisage 5 axes et de machines de tournage permet d’aller jusqu’à 100 millimètres de diamètre en lopin selon la géométrie de la pièce. Nous y réalisons également des opérations de hautes finitions telles que le diamantage ou la finition de pièces très délicates demandant du travail pièce à pièce.

Des pièces en laiton, en acier, en inox, en matières synthétiques, en aluminium ainsi qu’en titane. C’est dire combien nous savons nous adapter aux nouvelles évolutions des produits. Nous fabriquons des pièces au design très étudié qui entrent dans la fabrication de marques luxueuses.

Événements à venir