Manufacture La Joux-Perret S.A.

Onglets principaux

Rubriques

mouvements
masses
usinage de composants horlogers
décors sur mouvements

Prestation

Active dans l'horlogerie depuis plus de 30 ans Manufacture La Joux-Perret est active dans la fabrication de composants horloger. Elle maitrise autant la fabrication de grandes séries que celles des séries limitées et de leur haut niveau de décoration. Manufacture des marques Arnold&Son et Angelus, elle sert également les grands noms de l'horlogerie Suisse.

Usinage platine et pont dans des matériaux comme le laiton, le maillechort, le titane ou l'or sont standards.

Le décolletage et le taillage sur nos machines à cames ou CNC suivant la complexité des pièces et la taille des lots, également dans des matières variées fait partie de notre quotidien.

Comme toute bonne manufacture elle maitrise également la technologie du découpage en fabriquant elle-même ses outils. Découpage, rectification, étampe à suite sont qulques unes de nos possibilités.

L'intégration de nos deux marques de montre Arnold&Son et Angelus démontre également notre savoir en matière de décoration et de finition des pièces.

Mais le départ des projets se fait en collaboration avec le client et notre bureau de construction. Du mouvement standard sur étagère à la réalisation personnalisée et exclusive d'un module ou d'un mouvement, Manufacture La Joux-Perret mets à votre disposition tout son savoir faire pour vous aider à réaliser vos produits à votre image pour votre succès.

Contact

Manufacture La Joux-Perret S.A.
Boulevard des Eplatures 38
2304 La Chaux-de-Fonds
Tél: 
+41 32 967 97 97
Fax: 
+41 32 968 07 55


Brochure(s)

mljp_catalogue_2018_mail.pdf

Description de l'entreprise

Héritière d'un savoir-faire reconnu et tournée vers l'innovation, Manufacture La Joux-Perret met à disposition de ses partenaires son organisation Agile, ses moyens de production flexibles et sa large bibliothèque de blocs fonctionnels afin de leur délivrer rapidement des produits personnalisés et fiables leur conférant des éléments de différentiation forts.

Afin d'offrir du mouvement trois aiguilles manuel au complexe mouvement chronographe tourbillon automatique, Manufacture La Joux-Perret met en oeuvre dans ces Ateliers une quarantaine de métiers nécessaires à la conception, l'industrialisation, la production, la décoration, l'assemblage et l'emboitage de ces objets de luxe.

Événements à venir